Votre devis Protection Juridique

Litige avec votre garagiste, bailleur ou employeur, avec un artisan, commerçant ou prestataire de service, et bien d’autres encore…

Parce que les sources de litiges sont de plus en plus nombreuses, nous avons tous besoin d’informations juridiques et d’assistance en cas de problèmes.

Le contrat Protection Juridique vous procure les moyens juridiques et financiers indispensables pour vous défendre au quotidien.

  1. Votre situation

  2. Votre devis
  3. Votre souscription

Données obligatoires

Votre besoin
Habitation(s)

Vie familiale

Bien(s) immobillier(s) en location

Les garanties de votre contrat de Protection Juridique liées aux habitations à votre usage s'appliqueront à votre domicile et jusqu'à 3 résidences secondaires maximum situés en France métropolitaine et dans les DROM.
Ces habitations doivent être désignées sur votre contrat pour bénéficier de garanties.
Par ailleurs, si vous avez des biens immobiliers données à usage d'habitation, vous avez la possibilité de souscrire jusqu'à 3 options. Ces biens doivent également être situés en France métropolitaine et dans les DROM. Pour plus d'informations, contactez-nous

Vos informations

Les données à caractère personnel vous concernant sont utilisées dans le cadre de la passation, la gestion et l’exécution de votre contrat d’assurance. Ces informations peuvent aussi faire l'objet de traitements aux fins de :
-Gestion commerciale, sauf opposition de votre part,
-Lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme, en application des dispositions législatives et règlementaires en vigueur. Dans ce cadre, elles pourront être transmises aux autorités compétentes.
-Lutte contre la fraude assurance, pouvant entraîner une inscription sur une liste de personnes présentant un risque de fraude.
Les données sont destinées à la GMF, responsable des traitements et pourront être transmises, dans les limites de leurs habilitations, aux entités contractuellement ou statutairement liées à la GMF ainsi qu’à des organismes professionnels.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en vous adressant par courrier à GMF – 45930 Orléans cedex 9.

En application des dispositions du Code de la Consommation, les consommateurs peuvent s'inscrire gratuitement sur le registre d'opposition au démarchage téléphonique sur www.bloctel.gouv.fr . Dans ce cas, nous ne pourrons pas les démarcher par téléphone sauf s'ils nous ont communiqué leur n° de téléphone afin d'être recontactés ou sauf s'ils sont titulaires auprès de nous d'un contrat en vigueur.

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